6 août 2012

EVJF: du lapin Playboy au costume de Borat...

J'avais clairement prévenu ma meilleure amie: pas de costume ni d'opération humiliation sur la place publique. Elle m'a écoutée, je l'ai remerciée: je lui ai évité la même chose le jour de son enterrement de vie de jeune fille (ou EVJF pour les initiées).

Ce qui ne nous empêche pas de croiser de temps en temps un lapin Playboy (qui ressemble plus à la prostituée du Bois de Boulogne que de la playmate de luxe), un type habillé en hot dog, ou les classiques soubrettes qui vendent du papier toilette ou des préservatifs sur les Champs Elysées. L'un de mes meilleurs potes a terminé en costume de Borat, avec juste un petit tablier pour cacher le stricte minimum....

Où se trouve la limite du bon goût, et surtout comment faire en sorte que chacun, y compris le/la futur(e) marié(e) passe une excellente journée, sans regret ni honte?

Dans la section EVJF vous trouverez des exemples d'activités, des idées de jeux et challenges, mais aussi des questions, des témoignages et d'autres conseils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire