1 août 2012

Bienvenue sur The Best Bridesmaid!

Bienvenue sur le nouveau blog dédié à l'organisation de mariage...du côté des témoins! Car oui, on parle souvent de ce que veulent les mariés (parfois de façon tyranique), des prestataires, de la robe, des fleurs, du Jour-J....

... mais on oublie souvent que derrière tout ce petit monde se cachent les témoins (Bridesmaid pour ces dames, Best Man pour ces messieurs) qui ont aussi leur part du boulot à faire dans les temps et à la perfection pour offrir aux mariés le plus beau jour de leur vie, et ce sans couac ou stress!

Bien entendu il n'y a pas vraiment de "do and don't" stricts, chacun prépare son mariage au gré de ses envies, de ses goûts, de son budget, etc... et personne (témoins compris!) n'est à l'abris d'une catastrophe de dernière minute!

Ce blog parlera donc animations, bons plans, trucs et astuces, mais aussi enterrement de vie de jeune fille (ou EVJF pour les initiées), traditions, et témoignages persos de témoins ou de mariés sur leur "entourage" dans l'organisation d'un mariage au quotidien.

Je vous souhaite une bonne visite, j'espère que vous trouverez dans ces pages quelques bons conseils, ou juste de quoi vous rappeler vos propres galères comme témoin ou marié(e)!

2 commentaires:

  1. Coucou! Je ne m'imaginais pas que ça pouvait être difficile d’être témoin car je n'ai pas encore eu la chance de l’être. Mais du coup, est-ce une chance? En tant qu’invitée, j'ai toujours passé des bons moments aux cérémonies. Mais quand je vois les gens autour de moi qui préparent leur mariage, ça a l'air d’être mission impossible... Un jour, j’espère pouvoir vous raconter mes propres galères de future mariée :) En attendant, je vais me délecter de ton blog! Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Mission impossible mais qui est nécessaire: galérer à préparer un mariage, une animation, une fête, un dîner, mariage ou non, ça permet de se tester, de partager et de faire plaisir aux uns aux autres (y compris soi-même). Alors oui c'est du boulot, mais quand c'est bien préparé, avec amour et plaisir, "c'est que du bonheur"!

    RépondreSupprimer