1 déc. 2012

Guerres de Bridesmaids à Hollywood

Comme vous avez du le comprendre maintenant en trainant sur ce blog, j'ai beau lancer des pierres aux sites de blogueuses, cela ne m'empêche pas de les suivre jour après jour, de laisser des commentaires, de dénicher des idées niveau garde-robe, recettes, déco, etc....

La même chose s'applique aux magazines mode et potins. De chacun de mes retours en Europe, je ramène au moins un kilo de magazines (de quoi faire rigoler à chaque fois les types de la sécurité), puisque je ne peux pas les avoir ici sans quelques semaines de retard ou sans les payer un bras. Alors je me suis mise à regarder ce qui se passe sur le plan local, et je récupère mes éditions hebdomadaires de Grazia et Ahlan qui me mettent à jour sur les potins du monde (y compris un bon nombre de stars locales que forcément je ne connais pas).

Cette semaine, c'est visiblement la guerre entre les copines de Jennifer Anniston pour savoir comment gérer son EVJF. Les BFF Courteney Cox et Chelsea Handler ne s'entendent visiblement pas, et ne sont visiblement pas d'accord sur la façon d'organiser l'EVJF (version tranquille pour la première contre version gogo dancers pour la deuxième), malgré les efforts de conciliation de la miss Jen.

Bref ça se crèpe le chignon en première page. Les choses auraient pu 'arrêter là, mais l'ex de Jen, qui n'est rien d'autre qu'un certaine Brad P., en rajoute une couche en demandant l'exclusivité de l'un des invités (George Clooney, what else?) pour son propre mariage. Classy.

Finalement, j'ai du me tromper en rédigeant mes articles précédents: même en organisant un mariage à plusieurs millions de dollars, on se retrouve au même niveau de bordel et de guéguerres que dans les articles de Cosmo que je dévore à chaque fois. L'argent n'efface pas les rivalités entre copines, l'argent ne nettoie pas les coups de sang des ex rageurs, et on se demande toujours quel doit être le thème pour l'EVJF de sa meilleure amie.

Ce qui veut dire que finalement, Jen et moi, je dirais même Jen et nous, sommes au même niveau. On rêve toutes du Prince Charmant, on rêve toutes du mariage parfait, on rêve toute de l'EVJF de folie où toutes les copines s'entendraient malgré les différences (sans parler de la coupe de Rachel de Friends qui nous a toutes fait rêver dans les années 90).

Conclusion logique: Jen, c'est notre BFF à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire