25 déc. 2012

Joyeuses fêtes!

J'aurais du vous envoyer ce petit mot déjà hier, mais je me suis retrouvée aux fourneaux assez tôt dans la journée alors il a fallu sacrifier le post de blog contre un diner de Noël réussi (parfois il n'est pas facile de choisir...^^)

The Best Bridesmaid vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, que vous fêtiez Noël ou pas, quel que soit votre pays d'accueil dans le monde.
 
 Merci pour ces premiers mois de course (les 4200 visites ont été dépassées haut la main!), j'espère vous voir dans les parages tout aussi souvent!
 
Ma fierté de réveillon: bûche framboises-poires-chocolat blanc,
tout fait maison! (sauf les décos en plastique bien sûr)
 
 

1 commentaire:

  1. Ouaouh, la buche! Bravo!

    Elle est trop belle, et elle a l'air trop bonne...
    J'en veux!

    Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, un très joyeux noël!

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer