11 mars 2013

Photos de mariage et prises de bec

Je profite d'avoir un peu de temps et de concentration pour me poser devant TBB. C'est vrai que parler mariage quand il fait gris et -5° (à savoir pour moi une baisse de 35° en à peine 2 jours) et qu'on a envie de rester sous sa couette toute la journée, ce n'est pas évident. Mais je prévois toujours de vous passer la recette d'une bonne playlist de fiesta (et si vous êtes sages, plus tard, la recette de petits muffins noix de coco pour faire passer le temps) au plus vite et de bosser sur le reste des sujets.
 
En attendant que je termine cet article, je suis tombée par hasard (Twitter mon ami) sur deux articles du site Lense, le meilleur endroit si vous êtes passionné/pro de photographie.
Pic: Lense.fr
Pic: Virginia Gimeno
Pic: Derrick Ong
Pic: Alexandre Borges
  • "Polémique: les photos de mariage à la portée de tous?", ou comment les photographes pros réagissent devant la ribambelles d'appareils ou smartphone dégainés sans crainte lors des cérémonies. Compétion (dé)loyale ou simple évolution technologique et artistique? je vous conseille en tout cas de jeter un coup d'oeil aux commentaires en fin d'article qui vous donne une idée de ce qui se passe de l'autre côté de l'objectif.  
Pic: Lense.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire