26 avr. 2013

Oh le petit sondage de derrière les fagots (et le concours qui va avec!)

Bonjour tout le monde!
 
Ici, vendredi, c'est déjà le weekend, mais ne croyez pas que je reste sous la couette toute la journée pendant que vous affrontez la journée la plus frustrante de la semaine. Et non, je compatis et je bosse un peu, pour ne pas vous laisser tout seuls.
 
Alors sachant que de toute façon, le vendredi on le passe surtout à regarder l'heure qu'il est et à faire des plans pour le soir et le lendemain,
je vous propose de perdre 3mn dans un petit sondage pour m'aider à mieux vous connaître!
 
En cliquant sur le lien suivant et en répondant aux 10 questions,
vous pourrez indiquer vos préférences, auxquelles j'espère pouvoir répondre.
 
Et quitte à vous motiver un peu, autant faire de ce sondage un petit concours!
 
Comme les fois précédentes, celui-ci prendra la forme d'un tirage au sort:
- une voix par sondage rempli (une adresse mail valide par personne)
- une voix supplémentaire pour tous ceux qui "like" la page Facebook de TBB
 
Le prix? à déterminer dans les prochains jours.
La date limite de participation? Samedi 4 mai 2013, heure française!
 
A vous de jouer maintenant, et merci d'avance!
 
 
 

1 commentaire:

  1. Merci The Best BrideMaid, maintenant je sais comment faire un questionnaire! :)
    Ah oui, j'ai fait en sorte que mon ordi puisse surfer librement, donc : Bonjour les commentaires!
    Et bien sur le sondage est rempli.
    Bisous

    RépondreSupprimer