30 mai 2013

La Mariée aux Pieds Nus

Ces derniers jours j'ai reçu tout plein de petits mots touchants qui font chaud au coeur, ainsi que des petits conseils de pages à regarder pour booster la base de donnée de TBB. Merci tout plein les filles!

Donc aujourd'hui je vous parle de La Mariée aux Pieds Nus et de ses"idées pour un mariage simple et délicat".
Je vous parle en permanence de Un Beau Jour, voici une bien jolie alternative pour trouver des DIY simples, des photoshoots, des conseils maquillage et robes, et le dernier coup de coeur de Cécile B ("j'aurais presque envie de me remarier juste pour ça!"), une jolie sélection de bouquets de fleurs et les palettes de couleurs associées. Je vous laisse quelques petites photos pour vous donner l'eau à la bouche:
Crédits photos: La Mariée aux Pieds Nus
Je suis un peu comme Cécile B: plus je regarde certaines photos, plus je suis inspirée, plus je me dis que ça serait bien de se remarier (avec le même, hein!)

1 commentaire: