31 juil. 2013

Des idées pour un joli mariage - j'aime!

Une fois de plus je suis tombée par hasard sur un site coup de cœur qui peut vous dépanner sur pas mal de chose. Et le concept de ce site vaut bien son titre: Des idées pour un joli mariage, autant dire qu'on ne peut pas faire plus clair!



Depuis octobre 2008 la demoiselle derrière le site a compilé tout un tas d'idées sympas et simples après des mois de préparation de son propre mariage. J'aime beaucoup son style et sa façon de présenter les choses: "OUI on peut être une modeuse et se marier sans renier son cool !"

Bref voilà une alternative plus que valable à Un Beau Jour (vous savez pertinemment que c'est depuis toujours mon chouchou)! Je m'en veux presque de ne pas y avoir jeté un coup d'œil plus tôt, et il est temps que Des idées...reprenne le dessus dans la blogosphère de l'organisation des mariages!

Et autant dire que l'approche est particulièrement efficace, car vous trouverez toutes les idées classées en catégories "essentielles" (ce qui, pour une parano de l'organisation -Monica Geller, sors de ce corps! - me plaît particulièrement!)


Je vous conseille enfin de faire un tour dans sa section "A découvrir" qui contient une super sélection de sites très chouettes - et surtout qu'on ne retrouve pas ailleurs et partout, bref des pépites à suivre et que je vais inclure dès à présent dans mes propres listes de suggestions.
 
"Clap your hands and say YES !"
 
je dis YESSSS moi aussi!!!!

Et attention, la page Facebook, c'est par ici: Des idées pour un joli mariage!

Images et citations:Des idées pour un joli mariage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire