14 juil. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Le temps passe à une vitesse incroyable.
 
Mon esprit me joue parfois des tours quand je m'y attends le moins, mais je me sens mieux dans mes pompes. J'en ai profité pour passer par la case "je me bichonne et je me fais plaisir", avec une nouvelle coupe de cheveux et une nouvelle paire de lunettes. J'ai le compte en banque qui grince, certes, mais les soldes soulagent et je prends un peu d'avance sur mon premier salaire, ouiiii! 
 
Ah oui, si vous ne le savez pas, par ici on travaille le dimanche et nos weekends sont décalés (vendredi-samedi). Alors quand vous profitez de votre dimanche tranquillement, version grasse matinée ou tour au parc sous le soleil, je suis au bureau à regarder la température monter depuis mon ordinateur...
 
Alors je vous souhaite un bon dimanche de paresseux,
je penserai à vous depuis le bureau!
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire