28 juil. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Depuis plusieurs semaines, avec des températures trop élevées pour finalement passer du temps dehors, je me rattrape en prenant des photos d'intérieur. Et comme bonne hipster que je ne suis pas encore, je photographie mes repas et les poste sur Instagram. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne m'ennuie pas une seconde dans ma petite vie!
40° en moyenne, mais une humidité de plus de 75%. S'il y a encore quelques jours on pouvait avoir l'impression de frire en quelques minutes, maintenant vous allez fondre. Mais encore une fois, je suis plus proche d'attraper un rhume à force de jongler entre intérieur et extérieur et une différence de températures de plus de 15°. Vitamines et légumes frais, rien de mieux pour se retaper la santé.
Allez, arrêtons les foutaises. Comme tous les dimanches, je penserais à vous depuis le bureau, en espérant que la canicule et les orages en France ne vous auront pas trop embêtés.

Des bises à tous, et bon weekend!
Et surtout n'oublions pas: toutes nos félicitations à notre Vivie préférée,
son homme a enfin mis le genou à terre!





1 commentaire:

  1. Yyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!(réaction en retard de la dite Vivie qui n'avait pas bloguer depuis... un mois et demi!).
    Et oui, ça y est, il m'a passée la bague au doigt! Je crois que, ce que je voulais surtout, c’était qu'il me fasse la demande. Qu'il m'annonce qu'il voulait que nous soyons ensemble toute notre vie... Ahhhh... Quel beau souvenir...
    Maintenant, faut organiser le mariage... depuis le Mexique! Heureusement, j'ai des amies qui vont se faire un plaisir de m'aider dans cette tache, n'est-ce pas la Best Bridemaid?! :)
    Grooooos Bisouuuuus!

    RépondreSupprimer