12 août 2013

Bon anniversaire, The Best Bridesmaid! [CONCOURS!]

Il y a un an, je bidouillais des câbles pour attacher un ordinateur à un écran et tester le son d'un powerpoint musical, et autant dire que j'en pestais. Intérieurement je me disais qu'il était temps de révéler au monde qu'organiser un mariage est une chose complexe, mais qu'être témoin de mariage, c'est tout autant d'obligations et de contraintes. Et c'est de là qu'est née l'idée de lancer un blog, comme ça, pour essayer.
 
Un an plus tard, The Best Bridesmaid est toujours là avec plus de 200 articles et ses 14 000 visites, à ma plus grande surprise.
Bienvenue donc dans le mois anniversaire TBB!

Pour vous remercier de votre présence, de votre patience, de votre soutien...Je me suis associée avec un super site de vente en ligne qui gagne à être connu: Christina Rosa, le site européen de vente en ligne de lingerie et produits swimwear/beachwear!
Pendant tout le mois d'août, Christina Rosa vous fait gagner de jolis bons cadeaux à consommer sur le site, et ce en participant à un concours par semaine  jusqu'à la fin du mois!
 
Et pour commencer la série des concours en beauté, Christina Rosa vous fait gagner un bon cadeau de 50 euros!
 
Comment participer? C'est très simple!!
- Laissez-moi un petit commentaire en m'indiquant le produit que vous achèteriez sur Christina Rosa , en copiant le lien pour que je puisse y jeter un coup d'œil moi aussi!
- Venez "liker" les pages Facebook de Christina Rosa et de The Best Bridesmaid pour augmenter vos chances de gagner
- N'oubliez pas de laisser votre prénom et adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous avez gagné!
 
Ce premier concours est ouvert du lundi 12 au dimanche 18 août minuit, et le/la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi tous les commentaires. Et pour garder un peu de suspense, tous les gagnants des trois concours du mois d'août seront annoncés le 2 septembre!
Bonne chance à tous et toutes, j'ai hâte de voir quels sont vos envies shoppings sur le site!
Bon Anniversaire à tout le monde!!

 (post sponsorisé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire