10 août 2013

Mes Pensées Anonymes

Le titre peut sembler aguicheur - mais non, aujourd'hui je ne vous parlerai pas de mes pensées secrètes et autres choses tendancieuses qui ne vous regardent pas (et autant vous dire dès maintenant que me faire les yeux doux n'y changera rien!).

Mes Pensées Anonymes, c'est le blog d'une "fille marrante et très perfectionniste" (elle se présente ainsi, je ne l'invente pas). Je ne la connais pas, mais j'ai juste accroché sur son style d'écriture et ses coups de gueule qui étrangement me rappellent les miens.
 
Alors quand la demoiselle écrit un article qui s'appelle "Putain d'EVJF", forcément je ne peux m'empêcher de sourire.

Passages choisis:

"Sauf qu'en vrai, un  EVJF, c'est un cadeau empoisonné.
Surtout pour celle qui l'organise.
Surtout quand t'es pas diplomate"
[...]
"Et forcément dans tout EVJF, tu as une emmerdeuse.
On échappe pas à la règle"
[...]
"Bref.
Dans les EVJF il y a toujours une casse-couille qui rapporte tout à son propre mariage et à son propre EVJF qui ne s'est pas fait comme ci mais comme ça".


Le ton est lancé, allez y jeter un coup d'œil pour un petit témoignage qui sent bon le grincement de dents (dans la série j'aime inventer des expressions bizarres) et l'envie de meurtre.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire