4 août 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Je baille devant mon écran, je dors beaucoup en ce moment. Ne pas vraiment pouvoir passer de temps à l'extérieur ne vous laisse finalement pas beaucoup de choix - je crois que tous ceux qui subissent la canicule en ce moment comprennent mon endormissement général. Malgré tout j'ai hâte que les températures baissent à nouveau (dans deux-trois mois) pour pouvoir faire la même chose directement à la plage (monde ingrat) et sans coup de chaud inutile.
Mais je ne compte pas m'endormir dès  maintenant, car je vous prépare quelque chose de gros:  c'est ce mois-ci que The Best Bridesmaid fête son anniversaire!

Et pour cela, je vous prépare une série de concours avec de jolis cadeaux à gagner avec notre nouveau partenaire, mais chut....je vous en parle dans les prochains jours!!
Comment se passe l'été par chez vous?
Bon weekend à vous!



3 commentaires:

  1. je comprends ton état ! et même si ici il ne fait pas non plus 45°, le RER avec 36° dehors, c'est....je ne trouve pas mes mots !
    Hâte de voir tes petits concours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah, quelle cruauté de nous mettre sous les yeux un pot de Ben & Jerry's cookie dough!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'etait le pot de la derniere chance, j'ai lutte et lamentablement echoue! :)

    RépondreSupprimer