8 sept. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Je n'ai aucune envie de vous parler encore de mes problèmes de sommeil par ici, mais quand ces problèmes sont principalement liés au monstre qui sert de fils aux voisins du dessus, qui teste les différentes fréquences de cris possibles (avec une tendance à faire dans les aigus vers 23h), là vous pouvez comprendre mes envies de...glace et gâteaux, de grand air et de vues incroyables.
 
En attendant, et ce avec un petit mal de crâne, je regarde le catalogue Ikea pour envisager des nouveaux changements dans l'appart. Cela occupe l'esprit, et cela a un effet soporifique étrange: la section canapés m'endort....pratique lorsqu'il faut reprendre le boulot vous me direz...Mais ayant refait mon stock de capsules de café je devrais pouvoir tenir une semaine de plus en bon état.
 
La rentrée des classes ici, c'est des embouteillages, des centres commerciaux blindés, et des dossiers qui s'accumulent au bureau dans la joie et la bonne humeur des gens qui pensent déjà à leurs prochaines vacances. Ah oui, et un monstre hurleur au dessus.

A quoi ressemble votre rentrée à vous?
Allez, c'est dimanche, on se ressource et tout ira pour le mieux...n'est-ce-pas?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire