5 oct. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Je vous marmonne depuis presque 2 bonnes semaines que je suis suffisamment occupée au bureau pour ne pas arriver à me concentrer à côté et faire avancer mes projets d'écriture. Je n'ai pas envie de me plaindre, mais je suis certaine que vous connaissez tous l'impression d'être submergée par un tas de choses, certes intéressantes, mais toutes aussi urgentes les unes les autres.
 
Alors on reste zen, on se prend un bon verre de vin rouge (ou deux...ou trois), on remet à jour son agenda et on refait tourner la machine.
 
Et pour se donner du courage, il suffit de préparer sa valise pour quelques jours de réconfort parisien et de surfer parmi les pages du cher et tendre September Issue US de Vogue. Une envie de rencontrer la Best Bridesmaid? Vous savez où me joindre :)
 
Bon dimanche à tous et toutes!

Le fantasme nr. 1
Le fantasme nr.2 :D



et bien entendu...le 3e :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire