19 mars 2014

Journée Internationale du bonheur

Demain, c'est la journée internationale du bonheur, 
alors on se fait plaisir, mais on en profite aussi pour faire plaisir aux gens autour de soi!

Je sais que pour certains (dont moi), ce genre de journées internationales a l'effet inverse: la journée des droits de la femme me donne envie de taper sur les gens, ne parlons même pas de la soit-disant journée de la courtoisie durant laquelle il faut bon rouspéter comme il se doit :)

Je savoure mes derniers jours de congé (=je dors), alors je profite de ce temps de calme pour vous offrir une petite dose de bonheur gratuite, bête et méchante:

Les 5 premiers qui me laissent un petit commentaire ici avec leurs coordonnées complètes (nom-prénom et adresse) recevront une carte postale joyeuse envoyée soir depuis Paris (d'ici à demain), soit du pays des déserts et chameaux (avec par contre le risque qu'elle n'arrive jamais, oui, le système postal est un peu à l'arrache là bas...)

Pas d'inquiétude les coordonnées ne seront pas publiées :)

Allez maintenant on gigote sur sa chaise et on se fait plaisir avec un petit Pharrell!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire