2 mars 2014

Un dimanche matin au Moyen-Orient

Après quelques petites semaines d'absence, le "dimanche matin" revient pour parler de choses particulièrement inutiles mais qui font plus ou moins partie de mon quotidien: des beaux jeux de lumière, généralement de la bonne bouffe (si on zappe bien entendu mes plats cuisinés du midi au bureau, en semaine), et des Instagrams de tapis sympas (ma nouvelle passion inutile que mon boulot me permet d'assouvir - ps/non je ne bosse ni dans le textile, ni dans la déco intérieure). 

Parfois il faut juste savoir accepter les situations, envisager le bout du tunnel, et rester patiente un moment  le temps de remettre un peu d'ordre dans sa vie (autant que dans ses papiers d'ailleurs, quand j'y pense).

Par exemple, j'ai validé ce cours en ligne qui me faisait tellement plaisir mais qui m'a pris quasi toutes mes soirées et tous les weekends pendant 10 semaines, à mesure de vidéos à regarder, de QCM et de rédactions à rédiger sur mon temps libre. Le tout pleinement volontairement, sans avoir forcément à craindre de me planter. Bref je me suis tirée des balles dans les pieds toute seule comme une grande...mais j'ai fini et j'en suis fière. 

Alors voilà, je me suis fait un peu peur (la santé avant tout, normalement), je me suis bien fatiguée, mais je sais aussi que c'est passé et que je peux reprendre un rythme à peu près normal. Et avec une semaine de vacances qui pointe son bout du nez en mars, je ne peux que trépigner.

Comment ça va, vous? Quelles sont les nouveautés depuis le début janvier?!
Vous trouvez comment le changement de décor un peu plus "acidulé" du blog?

Bon dimanche à tous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire