28 août 2012

Débat du jour: pour ou contre la soirée Chippendales?!

Et oui, The Best Bridesmaid se lache ce soir pour le premier débat du genre en ces lieux!


Mesdames retenez vous (ou allez voir Magic Mike le plus vite possible dans vos salles de cinéma préférées!), et répondez à la question suivante:

Pour ou contre la soirée Chippendales pour l'EVJF?

Perso c'est bien une chose qui ne m'aurait pas vraiment tentée, les muscles huilés trop bronzés et les petits shorts moulants, étrangement ça a tendance plutôt à me faire rigoler tellement je trouve ça ridicule...


Après, pensons quand même à ces messieurs qui préfèrent la version "Stripper Lily" (HIMYM pour la référence):

Pour ou contre le club de strip-tease pour l'EVJG?!

A vous maintenant de jouer et de partager vos impressions si vous avez déjà tenté l'aventure! Laissez un commentaire ici, ou envoyez un petit mot sur Facebook ou sur bestbridesmaid.info@gmail.com  !

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais vu des Chipps en vrai. En revanche, un strip-tease, j'en ai vu une fois en boite de nuit et j'ai trouve ça un peu cracra. En meme temps, c'etait une fille avec de la creme chantilly qui avait pris un mec de l'assistance. Je n'y ai vu qu'un moyen de transmission de MST.
    Pour mon propre EVJF, et si j'ai le choix, je crois qu'une soiree entiere de testosterones et de filles en furie ne serait pas totalement de mon gout. Encore que si ce sont les acteurs du film Magic Mike qui dansent, alors la je ne dis pas... :)
    Pour les garcons, je pense que ca peut leur faire bien plaisir une soiree strip pour l'ECJG. Et je n'y vois rien a redire tant que c'est avec les yeux!
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Hmm... Perso je suis pour! Effectivement c'est + drôle qu'excitant mais justement, ça, au moins, ça promet une soirée de gloussements entre filles (parce que je dois avouer que je n'ai jamais vu ce qu'il avait de drôle à revendre des préservatifs ou se balader en déguisement ridicule dans la rue...)Et en dehors d'un EVJF jamais on ne se ferait une soirée comme ça Mais faut que les strip-teaser restent sages et ne mettent personne dans une situation gênante/humiliante Donc + dans l'optique de regarder un show que d'y participer contre son gré Et dans le carde d'un EVJF seulement car en cas d'EVJG l'optique des hommes est différente... ;-)

    RépondreSupprimer