23 août 2012

Appel à témoin bloguesque

 
The Best Bridesmaid a besoin de vous!
 
Afin d'avancer et élargir son champ d'action, vos contributions sont les bienvenues: A tous les témoins et futur(e)s marié(es), j'attends vos témoignages, vos conseils, vos suggestions d'animations, vos bons plans de prestataires, pour un mariage réussi et une excellente ambiance!
Partagez vos attentes, vos galères, vos coups de gueule en envoyant un petit mot à : Bestbridesmaid.info@gmail.com
 
et pour élargir le champ au-delà de FB, un petit click pour partager le lien serait génial!
merci à tous/toutes par avance!
 

2 commentaires:

  1. Hello hello,

    Ma meilleure amie se marie en août prochain et elle m'a choisie pour être témoin. Je vais donc devoir organiser tout plein de choses... jusqu'à son maquillage que je serai chargée de réaliser ! aïe aïe aïe ! :)

    Amandine

    RépondreSupprimer
  2. Oula, oui c'est une sacrée responsabilité, mais finalement tu as encore le temps!
    Pour le maquillage, les enseignes du type Yves Rocher peuvent vous organiser une session en mode tutoriel afin d'apprivoiser les produits et couleurs, mais le tout dépendra du teint de ton amie, de la couleur de la robe, de ses envies...En gros ça sent bon les instants privilégiés entre amies :)
    Pour le reste, n'hésite pas à repasser dans les parages pour des conseils mais aussi pour partager tes coups de coeur et coups de gueule!

    RépondreSupprimer