13 déc. 2012

Mauvaise impression?

Ma petite expérience version "commentaires vs. concours" semble particulièrement inefficace. Si le post en question reçoit pour l'instant le plus de visites, je n'ai reçu qu'un seul commentaire complet de ma chère Vivie qui est bien partie pour être la winneuse si personne ne se lance d'ici à ce weekend.

A vrai dire je conseillerais à chacun(e) de participer, techniquement parlant, le moins je reçois de commentaires, le plus de chances vous avez de récupérer du chocolat pour Noël. Mais soit, vous faites comme vous voulez, ça m'en laissera plus pour moi au coin du sapin :)
*****
Vivie dans son commentaire explique que d'après mon blog, organiser un mariage ou un EVJF semble compliqué, presque décourageant. Oui je ne vais pas mentir, l'un et l'autre doivent s'organiser comme il faut, cela implique pas mal de coordination, de patience,  de grincements de dents, de calculs et de diplomatie. Le budget implique aussi de prendre son temps, de vérifier ses formules Excel, et de devoir faire des choix parfois pas évidents.

Ce n'est pas une partie de fun, mais il ne faut pas se décourager avant même de se lancer. Tous ces investissements ont un but principal: partager avec ceux que l'on aime un moment heureux. Et de ce que j'ai vu cette année, plus il y a de travail de fond dans l'organisation, plus les résultats sont magiques (ce qui ne veut pas non plus dire qu'un mariage simple n'est pas sincère et fantastique non plus!).

Alors Vivie, et les autres, si vous avez trouvé "le Bon" et si vous respirez le bonheur: prenez une bonne inspiration supplémentaire, armez vous de courage, entourez-vous de vos meilleures copines, et lancez-vous.

Marier son homme, entourée de ses proches, ce n'est que du bonheur.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire