12 déc. 2012

A Cup of Jo et tutos coiffure

Je suis tombée sur "A Cup of Jo" quand je préparais mon mariage, même si je ne sais plus exactement ce que je recherchais à l'époque, sûrement une inspiration pour la robe ou pour la déco.

J'ai découvert un blog chaleureux, accueillant, chargé d'idées cuisine, mode, photos, tout en découvrant le New York de son auteur, Joanna, et sa vie de famille. Bref je vous recommande vivement d'y jeter un coup d'oeil tous les jours, je trouve que ce blog dégage du bonheur et de la sérénité, tout simplement le genre de site sur lequel surfer avec une bonne tasse de thé et un plaid à portée de main.


Quel lien, me direz-vous, avec The Best Bridesmaid? Si techniquement il n'en existe aucun (rêvons du jour où The Best Bridesmaid sera international...), je vous conseille juste de faire un tour sur la section des tutoriels coiffure. Vous y trouverez des idées coiffure simples et efficaces, à réaliser soi-même le jour de mariage, pour une soirée entre filles, ou tout simplement pour se sentir bien au quotidien. Seul hic, il faut avoir les cheveux longs et j'ai encore besoin de quelques centimètres pour tester les suggestions moi-même. 

1 commentaire:

  1. Je vais découvrir ce blog sur tes conseils :)



    New post on :
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer