15 janv. 2013

5000!

Oui je sais, 5000 n'est qu'un petit nombre sur la blogosphère, mais je dois reconnaître que je suis assez fière de moi:
 
The Best Bridesmaid a dépassé le cap fatidique des 5000 visites depuis août 2012,
encore une fois je vous remercie de votre présence et de votre soutien, aussi silencieux soit-il!





Une amie me demandait dans la journée ce que j'allais vous offrir pour vous remercier de vos contributions respectives au compteur. Le calin virtuel ayant perdu de sa valeur avec le temps, je pourrais toujours vous proposer d'autres idées concours, mais les limitations logistiques m'obligent à attendre le courant fin février-début mars (la poste étant pitoyable ici tout paquet que j'enverrais risquerait de se perdre dans la nature).

Alors en attendant, je vous offre de l'inutile, à savoir des chiens qui font la fête (youpi). Un jour vous me remercierez sûrement.


Pic: John Doe Worlwide
Plus sérieusement, j'envisage d'élargir mon champ de travail en traduisant les articles de The Best Bridesmaid en anglais. Un peu plus de boulot, certes, mais sûrement plus d'intervenants et de possibilités de témoignages, d'articles à tournure internationale, de coups de coeur ciblés. Vous en pensez quoi?

Et finalement, vous mes chers lecteurs, qu'est-ce que vous souhaiteriez voir par ici? Plus de conseils pratiques (ce qui devrait venir dans les prochaines semaines), plus de témoignages, etc etc...? La parole est à vous!

Enfin, je vous rappelle une fois de plus que vous pouvez retrouver The Best Bridesmaid sur Facebook, il suffit de faire un tour ici et de "liker" la page!

 

2 commentaires:

  1. est ce que ce blog peut permettre de critiquer le futur mariage de quelqu’un ?!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cécile, merci pour ton message!
    Critiquer un mariage en préparation n'entre pas dans l'optique de ce blog car je crois sincèrement que chacun(e) doit organiser son mariage comme il le veut/comme il le peut. Bien sûr cela ne veut pas dire que le résultat plaira à tout le monde, mais si les mariés sont heureux, c'est pour moi le principal!
    Ce blog cherche aussi à se concentrer principalement sur les témoins, donc si jamais ton coup de gueule correspond, envoie moi un petit mot à bridesmaid.info@gmail.com
    On pourra regarder ensemble si ton histoire colle et préparer un petit qqc pour le blog!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer