21 janv. 2013

Andy dis-moi oui!

C'est malade depuis mon canapé, avec une tasse de thé , une énorme couverture et l'impression de ne pas pouvoir tenir debout plus de quelques minutes que j'écris ces quelques lignes (mon estomac a toujours adoré les changements de saison). Alors il faudra m'excuser si je n'ai pas le courage d'écrire longtemps, je sens que je vais retourner me coucher vite fait.


Je passe juste un petit mot aux françaises, plus spécialement aux parisiennes, pour vous conseiller une fois de plus de marquer vos agendas le 23 février  prochain pour vous rendre à un autre salon de mariage alternatif, le "Andy dis-moi oui!" (pour celles qui ont des doutes, la référence est ) à la Maison de l’Architecture dans le 10ème, de 11h30 à 20h.
Une fois de plus vous trouverez des détails alléchants sur le blog de Deedee ainsi que logiquement sur le site du Salon, Andy Dis-moi Oui! Vous y trouverez une série d'ateliers déco, cuisine, coiffures, etc...ainsi que des prestataires super choupis. La journée se termine par un dîner et une fiesta, encore deux supers raisons de ne pas le manquer! Le programme et la liste des prestas sont dispos .

Ah la la, j'aurais tellement aimé être à Paris à ce moment là... Vous me racontrez??
 
Et juste pour vous tenter un peu plus, voici la vidéo officielle du Salon!

Et comme les place sont limitées, n'oubliez surtout pas de réserver!!



Video & Pic: Andy Dis-moi Oui! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire