22 janv. 2013

Le Mariage pour les Nuls / Wedding for dummies

Je pensais raconter des cracks lorsque je parlais de la série de livres "Pour les nuls" qui existent pour tout et n'importe quoi, en me disant qu'il serait temps d'en faire sur l'organisation du mariage. Autant dire que je ne pouvais pas manquer l'occasion de prendre en photos ces deux là quand je suis tombée dessus chez le libraire du coin (en soldes en plus!). Non je ne les ai pas achetés pour autant, j'y penserai peut-être le jour où je deviendrai wedding planner!

Le Mariage pour les Nuls, et l'Etiquette du Mariage pour les Nuls, le tout en noir et blanc, sans photos, que du glamour en somme!
 
 I thought i was just making a joke when i was talking about the books "For Dummies" that cover any possible existing topic in the world; i was for instance thinking it would be time to write one on wedding planning. Well it seems my wish had been answered; and i could not miss the chance to take pictures of these 2 when I found them in the local bookstore (even on sales!). I did not buy them, maybe i'll think about it when i become an official wedding planner!

Wedding Planning for Dummies and Wedding Etiquette for Dummies, in Black ans White only, no pictures, glamour in a book!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire