5 janv. 2013

Débat du jour: pour ou contre les robes assorties?

Café parisien à la sortie du bureau, je récupère ma copine Delphine pour un petit Monaco de derrière les fagots. On papote on papote, on se raconte les dernières infos ainsi que les derniers potins, et forcément on parle de 2013 et des projets de vacances.

Delphine a été "témouine" de l'une de ses copines l'été dernier, et visiblement elle rempile en août 2013. Sauf que là, la mariée a demandé que toutes les témouines (4 au total)  s'habillent de la même manière, version robe de même couleur, même coupe, même tailleur (à savoir la mère de la mariée). Bref peu ou pas de libertés pour les témouines qui se demandent si elles ont le droit de refuser face à une mariée qui a déjà prévu la scène depuis toute petite.

La question du jour, donc: Faut-il vraiment obliger les témoins/témouines à s'habiller de la même façon, ou est-ce mieux de laisser à chacun(e) le choix de la tenue du jour?
Mes commentaires ainsi que ceux du public (si public il y a) au prochain épisode!

Et pour illustrer la question, quelques "jolies" photos libres de droit qui vous donneront peut-être une petite idée de réponse....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire