4 janv. 2013

La petite dose people du soir

Quand chacun fait sa retrospective 2012 en listant les belles choses qui se sont passées ou au contraire celles qu'on aimerait volontiers oublier en passant à la nouvelle année, Madame Figaro nous ressort en photos les mariages people de l'année passée.

Alors oui je sais, on ne parle pas témoins ici, mais ce genre d'images me fait toujours sourire (en toute sincérité), surtout celle-ci. Non son sourire à elle n'est surtout pas crispé pendant que l'autre, là derrière, fait le guignol.

Borgo Egnazia, 19 octobre 2012
 

3 commentaires:

  1. Ah il est vraiment bizarre ce Justin ! Il fait le mariole derrière sa superbe femme Moi je vous dis que ça va pas durer ce mariage s'il continue comme ça !
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. ça sort de l'habituel, c'est tellement facile de faire des photos de mariage "coincées du c.." et conventionnelles que celle-ci me plaît énormément. A priori ça colle avec la personnalité des mariés :)

    RépondreSupprimer
  3. Justiiiiiiiinnnn!!!

    La photo est bien faite (Photoshop mon ami).

    Et qu'est-ce qu'ils sont mignons! :)

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer