24 janv. 2013

Réinventez l'EVJF selon ELLE

Je casse le mythe, mais je n'ai pas tendance à faire des soirées pyjama avec mes copines en porte-jarretelle, bigoudis dans les cheveux, le tout sous le regard bienveillant de la Vierge. Je sais vous êtes sûrement déçu(e)s,  et c'est peut-être quelque chose à tenter un jour, mais je passe volontiers (j'aime mon pyjama gros sweat, et j'ai ressemblé à un mouton pendant 3 jours lors de mon unique tentative de bigoudis).

En attendant je vous invite à vous rendre directement sur ELLE qui vous propose de "réinventer l'enterrement de vie de jeune fille" en vous donnant des idées " plus chics ou carrément décalées. De la séance photo au weekend à l'étranger entre copines, vous y trouverez une petite sélection de bons plans et prestataires pas chers. Petit hic, encore une fois les suggestions sont principalement parisiennes, même si je suis certaine que des équivalents se trouvent ailleurs (et donc sûrement pour moins cher).

D'ailleurs, j'invite toutes les non-parisiennes à partager leurs bons plans!

Pic: ELLE.fr
I am putting down the myth, i never organized or attended a pyjama party with my girl friends wearing kinky lingery (the google translation of "porte-jarretelle is suspender belt which totally does not sound as glamourous as in French) and curlers on my head, under the caring look of the Virgin. I know you are surely disappointed, it's maybe something to try, but i already give up (i love the big sweater i wear as pyjama, and the only time i tried curlers i ended up looking like a sheep for 3 days).

Until then, i invite you to check out the page of ELLE suggesting you to "re-invent the bachelorette party" giving you chic or alternative ideas (Note that the article is in French only...). From a photoshoot to a weekend abroad with your girls, you'll find in the article a list of good tips and affordable vendors. Unfortunately, these suggestions are again addressed to Parisians, but I am sure you can easily find some equivalent plans elsewhere (and therefore probably cheaper).

Good occasion for me to invite the non-Parisian readers to share here their suggestions and tips!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire