23 janv. 2013

Travail d'équipe / Team Work

J'habite à l'étranger, soit loin du pays que je cible originellement pour ce blog. Je le disais plus tôt, je suis incapable de vous parler de films français, d'émissions de télé, d'acteurs, de groupes. Parler mariage à la française est une chose encore plus difficile que je ne suis pas sur place pour faire le tour des salons, des boîtes de wedding planners et des magasins de robes ou de gâteaux. Bref un peu la loose du blog à distance.

I am living abroad, far from the country this blog targets. I said it already, i'm so not able to talk to you about French movies, TV shows, actors, bands. Speaking of "French weddings" is even more difficult that i cannot go in person to wedding fairs, meet wedding planners or look at dresses or cakes. To summarize, it sucks.

Je réalise donc avec un temps de retard ce qui se prépare grâce aux autres blogs et médias sociaux, comme par exemple ça (montage repris de chez Balibulle):
Ou bien ça:



Here are for instance things that i've missed in the past weeks, and I mainly catch up thanks to other blogs or social medias.

Alors je vous propose un petit quelque chose de différent. Je vous avais demandé quels sujets vous aimeriez voir ici, maintenant je vous propose carrément de contribuer à The Best Bridesmaid et devenir mes espions sur le terrain, en prenant des photos, en partageant vos expériences.

Ca vous tenterait? Si oui j'attends vos suggestions en commentaires ou sur bestbridesmaid.info@gmail.com! Et comme toujours, retrouvez The Best Bridesmaid sur la page Facebook!

I have therefore a different thing to suggest you. I asked you earlier what topics you would like to see here, now i even suggest you to contribute directly to The Best Bridesmaid and become my spy on the field, by taking pictures and sharing your experiences.

Would you like that? If yes send me your ideas on the comments section below or send me a mail at
bestbridesmaid.info@gmail.com ! And as usual, The Best Bridesmaid is also available on the Facebook page!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire