13 janv. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

J'ai passé les derniers jours mon ordinateur éteint et ce sans le moindre regret. Avoir des gens qu'on aime près de soi et leur faire découvrir un quotidien différent est toujours un plaisir qui vaut bien un peu de retard dans la gestion du blog.

Vous pouvez toujours trouver des petites infos, mises à jour, photos, etc... sur la page Facebook de The Best Bridesmaid. N'hésitez pas non plus à partager vos liens, vos questions et suggestions.

Mon nouvel ami, parfait espion puisque je peux lancer sa cam à distance de mon portable.
Encore un truc de geek particulièrement inutile.
Première indulgence de l'année, yahourt glacé noix de coco-fruits rouges-granola à gauche,
version mangue à droite.
Un petit bout de chez soi, loin de chez soi, ça fait du bien.

Tempête dans le désert.
Un petit air de US pour la pause dej.
 
Bon weekend à tous et toutes!

1 commentaire:

  1. Hehe, et découvrir un nouvel environnement avec quelqu'un qu'on aime beaucoup, ça fait du bien aussi... Merci Marie :)

    RépondreSupprimer