7 févr. 2013

Trucs roses et Colour Board

Je sais, j'ai promis de ne pas parler Saint Valentin. Je sais aussi que je n'ai pas le temps de préparer ce genre d'images moi-même, alors je ne vais pas mentir mais je pique quelques idées ailleurs pour les partager avec vous.

Aujourd'hui j'ai craqué pour un "colour board" de Bride Club Middle East qui m'a tapé dans l'oeil, sûrement parce que je suis dans une phase où tout ce qui est rose me plaît un peu trop. Hueureusement que me budget est limité, j'aurais tendance à transformer mon appart en salle de jeu Hello Kitty (sans le chat lui-même qui me fait carrément flipper).
Pic: BrideClubme.com
I know I promised not to talk about Valentine here. I also know I have absolutely no time at all to do this kind of pictures myself, so i won't lie to you, I tend to take ideas from other places so that i can share with you.

Today i just fell for a "colour board" from Bride Club Middle East, probably because i tend to like a little too much everything that is pink these days. Fortunately my budget is super restricted at the moment, otherwise i think i would change my apartment into a Hello Kitty playground (but without the cat because it scares me a lot).


Pic: BrideClubme.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire