10 févr. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

 Petite semaine riche en événements et de plaisir pour les yeux - autant vous dire que des cupcakes ci-dessous un seul était le mien!
 Bon dimanche à tous!
Framboise-chocolat
Un peu d'art dans ma rue

vanille-fraise
Concert de Slash
Tiramisu

Et parce quitte à parler bouffe, rien ne vaut un dimanche pour ouvrir un bon pot de Nutella et de l'utiliser dans des recettes plutôt que de le manger directement au pot devant les premières saisons de Dawson ou Buffy.

Pour fêter la journée internationale du Nutella le 5 février (que j'ai lamentablement raté d'ailleurs, mon estomac me remercie par contre) A Cup of Jo, en plus de mettre en ligne un nouveau tuto coiffure,  vous a fait la liste de super recettes au Nutella pour combler toutes vos envies. Je prépare le matos et les ingrédients, dans les prochains jours je recommence mes expériences-cookies (tentée cette fois-ci par pépites de chocolat-caramel salé), à suivre.


 Sunday is the best day to open a nice pot of Nutella and include it in baking recipes instead of eating it straight from the pot with a spoon while watching the first seasons of Dawson's Creek or Buffy the Vampire Slayer.

To celebrate the international Nutella Day on 5 February (i have missed this day, however my stomach is deeply thankful), A Cup of Jo made the list of 11 Nutella recipes to fill all your chocolate cravings. I am gathering ingredients and tools, in the next days i think i'll start new cookies-baking experiments  (and this one i am tempted by a combo chocolate chips-salty caramel). To be continued.

1 commentaire:

  1. C'est de la torture ça donne trop envie de les dévorer ces petites gourmandises!

    http://athuguettesplace.canalblog.com

    EliseHuguette

    RépondreSupprimer