23 févr. 2013

Cruciani love & luck

Comme promis, voici un petit aperçu du bracelet Cruciani que je veux vous faire gagner ici . Le choix des motifs et des couleurs est particulièrement agaçant, j'ai passé un bon quart d'heure à me décider sur lequel j'allais choisir pour moi-même, et pour l'un(e) d'entre vous!


J'ai opté pour le motif "trèfle à quatre feuilles', porte-bonheur bien entendu (le design "main de Fatma" du post précédent  rend mieux en photo qu'au poignet), et j'ai choisi le fushia qui rend carrément bien. Celui que je me garde précieusement est rose pétant. Alors à vous de jouer, vous avez jusqu'à dimanche de la semaine prochaine!
*****
As promised, here is a little preview of the Cruciani bracelet you can win here. Choosing the patterns and colours was very annoying, I spent at least 15mn to decide which one I would pick for myself and which one for one of you!

I chose the "4 leaf clover" one, for good luck of course (the hand of Fatima i showed you in the previous post actually looked better on picture than on the wrist), and decided for purple. Mine is actually flashy pink. So it's now time to play, you have until Sunday next week!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire