22 févr. 2013

CONCOURS! vous avez dit concours?

Alors oui, j'avais déjà tenté le coup du concours il y a un moment pour tester le marché et la température de l'air dans les parages. Si l'expérience a été particulièrement...disons...peu concluante au vu du nombre de participants, la gagnante Vivie a bel et bien reçu son paquet, direction la Chine où elle habite depuis quelques années maintenant.

Mais depuis que je tente les traductions franco-anglaises et que j'élargis le champ d'attaque général, avec un nombre de visites en augmentation continue, je me dis que c'est peut-être le moment de retenter l'expérience.

Cette fois-ci je vous proposer de gagner un bracelet Cruciani, super tendances ici et faits main. Petit aperçu pour vos petits yeux (Pics: Cruciani et MAKE Business Hub):

 Nope, ce n'est pas non plus un concours sponsorisé, ce bracelet je vais aller le chercher moi-même comme une grande, choisir le modèle et la couleur, autant que je vais m'en prendre un pour moi. Je  prendrai des photos dans les prochains jours pour vous montrer l'objet exact du concours.

Maintenant, question cruciale: comment jouer??

Même principe que la dernière fois: laissez-moi un petit commentaire ici ou sur bestbridesmaid.info@gmail.com avec une petite histoire, ce que vous attendez d'un EVJF, de l'ambiance de mariage, de robes, etc...ou même juste un petit mot d'amour, une blagounette, tout ce qui vous passe par la tête! Parmi tous les commentaires reçus le gagant sera tiré au sort. N'oubliez pas de me laisser votre adresse mail que je puisse vous contacter une fois le concours terminé!

Bonus à ceux qui viendront "liker" la page Facebook de The Best Bridesmaid, ils auront une voix supplémentaire à leur nom dans le chapeau!

Vous avez jusqu'au dimanche 3 mars minuit (heure française) pour laisser votre petit mot!

Mon retour en sol européen étant prévu dans 2 semaines, et selon là où vous habiter, le prix arrivera à partir de mi mars. Bonne chance à tous!!
******
Yes, I already try to launch a competition here to kind of feel the temperature on TBB.  The experience was, let's say, not that exciting in view of the number of participants, however the winner Vivie well received her packaged straight in China where she's been living for some years.
 
But since i have been tempting to provide French-English translations and that I am going for a broader concept, with a continuously increasing number of visits, I think that it's maybe the right time to try it again.

This time I therefore propose you to win a
Cruciani bracelet, super fashionable here and home made. This game is not sponsored, and I'll go myself pick the one, choose which model and colour, considering I'll take one for myself as well. I'll post pictures in the next days of the winning choice.
 
But now, most important: how to play?!
 
Same principle as last time: leave me a comment here or on bestbridesmaid.info@gmail.com, a personal story, what you expect from a bachelorette party, from a wedding entertainment, wedding or bachelorette dresses, etc...ou even just few words of love, a joke, whatever you feel like sharing! Out of all the answers I will pick one randomly. Don't forget then to add your email address so that I can get in touch with you when the game is over!
 
There's a bonus point for those who will come and "like" the   The Best Bridesmaid Facebook page, they'll get an extra paper at their name in the hat!
 
You have until Sunday 3 March midnight (GMT +1) to leave a message!
 
As I will be back on European ground in 2 weeks, and depending on where you live, your present will arrive most probably from the second half of the month. Good luck everyone!!
 

6 commentaires:

  1. Rachou pâte à chou22 février 2013 à 16:25

    Si je demande les coordonnées de l'huissier de justice qui garantie la conformité et l'équité de ce concours ça compte? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tout de suite les grands mots, tssss :) après, pour le concours précédent, avec un seul commentaire en jeu, le résultat était plutôt 'conforme et équitable' donc les chances de gagner sont élevées! (et pour répondre, oui ça compte par principe, ça m'a fait rigoler!)

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et en même temps la signification d'EVDJ(je suis pas très douée) en même temps je viens egalement de comprendre ce que signifie MILF tout ça dans la même soirée oui la la et pourtant je suis pas blonde....Merci pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  4. Merci 100De pour ton commentaire, tu es maintenant sur la liste! EVJF est logiquement un classique ici, par contre je déteste particulièrement MILF :) mais mieux vaut tard que jamais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MILF ? moi je sais pas ce que ça veut dire !

      Supprimer
  5. Moi, je dis merci Marie Hélène ! parce que même si je laisse pas un commentaire à chaque fois, je rigole bien. C'est souvent du vécu et même si j’appréhende l'EVJF auquel je vais participer le 23 mars (concours de déguisements et prise de photos avec des passants) , je me dis que finalement à tout âge cet évènement est incontournable !
    Bises de Cécile B

    RépondreSupprimer