4 févr. 2013

Mariages Rétro

Après une nouvelle journée à me ballader dans le centre commercial du coin (et j'essaye en parallèle de me/vous prouver que ma reconversion pro est dans la bonne voie), me voici enfin au repos pour vous parler de Mariages Rétro, "le petit journal des mariages rétro" que je viens de découvrir grâce à ma copine Nanou (ma complice shopping du jour).

Je viens d'adopter Mariages Rétro aussi vite que lorsque j'ai déclaré mon amour à Un Beau Jour que je trompe sans regrets. Les sessions photos "mariages" et "engagements" vous proposeront non seulement de belles idées déco et DIY mais aussi de loucher avec envie (et de mon côté de possibles ronronnements) devant des robes magnifiques, des noeuds-pap colorés et des cadres parfaits pour de belles déclarations d'amour. Autant vous dire qu'avec ma robe de mariée rocakbilly, mon jupon violet et mes talons à noeud, ce site me parle de façon totalement personnelle.

 
 

After another day walking around in the mall (while I am trying to convince myself/you that my professional change goes the right way) i'm now comfortably settled to talk to you about Mariages Rétro, "the little diary for retro weddings" that I just discovered thanks to my friend Nanou (my shopping buddy of the day).
 
I adopted Mariages Rétro as fast as i fell in love with Un Beau Jour that i cheat on with no regrets. The wedding and engagement photoshoots will give you not only great ideas on décoration and DIY but also will allow you to crave in front of wonderful dresses, lovely and colourful bow-ties and perfect spots to declare your love. You can imagine that with my rockabilly wedding dress, my purple petticoat and my shoes with bows, this site really appeals me in a personal way.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire