14 févr. 2013

aujourd'hui ou demain

Aujourd'hui est aujourd'hui, et j'avais prévenu plus tôt que je n'en parlerais pas ici.
Je me retiendrai encore quelques jours, parce que techniquement parlant j'ai des choses à dire; une amie m'ayant rappelé mon article précédent, je me tournerai les pouces patiemment aujourd'hui pour me concentrer sur mes projets persos et pro (oui j'aime me convaincre que ma vie est super chargée en ce moment).
 
Qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui?
 
Je me permets juste de mettre en ligne ce que je considère LE tweet de la journée, qui illustre parfaitement mes sentiments.
A plus tard tout le monde!

Today is what it is today, and i had told earlier that I would not talk about it.
I'll restrain myself couple of extra days, because yes I do have things to say about it; but a friend of mine reminded me of my public commitment, so i'll just wait patiently to focus today on other personal and professional projects (yes i love to convince myself that my life is super busy at the moment)

What are YOU going to do today?
 
And I allow myself to show you THE tweet of the day that properly illustrates my feelings.
See ya'll later!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire