17 févr. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Le problème quand on bosse sur un blog de mariage alors qu'on est déjà marié, c'est que le contenu dépend finalement aussi du mariage des autres. Alors quand les autres sont dispersés, je le suis aussi
.
Je ne vous jetterai pas la première pierre (Pierre) non plus, je reconnais aussi avoir pas mal de choses dans mon assiette à gérer. J'ai pas mal d'idées, le temps semble juste me manquer.
 
Promis je me rattrape au plus vite!
Bon dimanche à tous!
 


  
 

The problem if you work on a wedding blog although you're already married, is that its content depends on others' weddings, too. So when others are slightly all over the place, I am also.
 
But I'm not the one to cast the first stone either, i've had a bunch of things to manage this week as well. I have a bunch of ideas, it just feels like time is missing here.
 
I swear i'll change that as soon as possible!
Have a lovely weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire