7 mars 2013

Chut....

...il ne faut pas le dire, mais je traine encore. La vérité? je passe des entretiens pour un nouveau boulot, donc je cours partout, et j'attrape un avion ce soir, donc logiquement je ne poste pas, mais je cogite bien.

Au programme pour les prochains articles:
- parlons musique, comment faire une bonne playlist pour une fiesta de rêve
- parlons programme: nous sommes maintenant en mars, et pour des mariages cet été, si vous n'avez pas commencer les choses sérieuses, il est temps de planifier les EVJF au plus vite!
- parlons weekends escapades: beaucoup arrivent ici en se demandant quoi faire à Deauville. Si on travaille tous ensemble on devrait pouvoir trouver de quoi s'occuper
- parlons "EVJF raté", foirade, gamelle, plans foireux. Une fois encore vos témoignages sont les bienvenus, histoire de compiler des histoires pas terribles mais qui avec du recul font sourire.
- parlons argent, une fois de plus! si je trouve la façon de le faire au plus vite, je partagerai avec vous mon tableau excel qui m'a permis de planifier les activités EVJF, les budgets des uns des autres, et mon propre compte en banque!

A très vite les louloutes, ne m'oubliez pas, car perso je pense à vous tous les jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire