4 mars 2013

And the winner is....!

Voili voilou, je sais que le suspense a été particulièrement...absent, mais voici le résultat de mon petit concours The Best Bridesmaid nr.2!

Avec 4 participantes + 2 points bonus pour les inscrites sur la page Facebook, c'est déjà un plus grand succès que la dernière fois, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un jour je vais conquérir le monde TBB aura une plus grande audience!

Alors voilà, j'ai mes 6 petits papiers devant les yeux....et pour faire encore plus au hasard (sans huissier de justice je me dois de faire ce tirage encore plus transparent que transparent!), j'ai généré un numéro au hasard, et je vais donc tirer le 2e papier de la pile...

Et la grande gagnante est... 100De, félicitations!! je te contacte par mail immédiatement histoire de récupérer ton adresse et t'envoyer ton bracelet la semaine prochaine!

Merci à Rachou Pâte à chou, Cécile B et Vivie d'avoir participé - d'ailleurs Vivie, ton message personnel m'a tiré les larmes aux yeux c'est pas gentil :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire