14 mars 2013

Tableau d'organisation et budget EVJF

Bonjour à tous les louloux!
 
Puisuqe les galères ne viennent jamais seules (merci Murphy), j'ai pris plus de temps que prévu. Je sais, j'ai moi aussi l'impression de passer ces derniers jours à m'excuser par ici, mais bon, il y a des priorités dans la vie auxquelles répondre sans hésitation.
 
Ce qui ne m'a pas empêchée malgré d'ENFIN finir mon tableau excel d'organisation et de budget pour EVJF! Le voici le voilà, tout beau, tout propre et tout rose, à télécharger comme Google Doc par ici!

Tableau en 4 parties qui comprend:
  • une feuille "Programme" pour mettre en ordre votre planning de la journée
  • une feuille "Liste de la mariée" pour garder une trace des invités que la mariée veut voir à son EVJF (notez que parfois la liste est bien plus grande par rapport à la version finale)
  • la feuille "Liste finale" des participantes de l'EVJF pour compiler coordonnées et détails logistiques
  • et enfin la partie "budget" pour mettre en ordre votre comptabilité.Pas besoin d'être un pro en excel pour y arriver, j'ai déjà calé quelques formules simples et logiques, mais un minimum d'attention est nécessaire pour ne pas se planter!
Voili-voilou, surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez des questions pratiques/techniques et si vous avez des idées pour compléter ce format!!
Bonne session excel à tous!!

1 commentaire:

  1. ça c'est vachement bien comme idée de planning !
    heureusement que t'es là !!

    RépondreSupprimer