17 mars 2013

Un Dimanche matin....encore parisien

Bonjour à tous!
 
Le sort a toujours tendance à s'acharner en un seul coup, ben non, sinon les choses ne seraient pas aussi amusantes. Je prolonge donc mon séjour parisien pour profiter non seulement de la famille mais aussi du mauvais temps parisien (pluie et neige ne me manqueront plus pendant un moment!).

Bon dimanche à tous,
je vous souhaite tout plein de belles choses, mais surtout beaucoup d'amour et de temps auprès de ceux que vous aimez.

500g de Haribo ne résolvent pas les problèmes,
mais ils boostent le moral...
...jusqu'au rappel à l'ordre qui culpabilise à peine,
promis je me remets à la gym une fois rentrée!
Galerie à St Lazare
Paris sous la neige, vue cochinesque
Le monstre à 4 pattes et sa baballe
 

1 commentaire:

  1. Je comprends que la neige ne te manquera pas car pour nous le retour de vacances a été dur dur...
    Un petit mot pour te confirmer la réception du bracelet qui est absolument charmant, il ne me quitte plus.Merci encore....

    RépondreSupprimer