29 avr. 2013

C'est lundi, on se relache un peu

Le lundi a le mérite d'être la journée la plus pourrie de la semaine, et une fois de plus je compatis pour vous mes lecteurs occidentaux (oui, ici le dimanche est le 1er jour de la semaine). Alors pour vous donner un peu de peps, voici une petite histoire amusante qui n'a pas dû arriver jusqu'aux informations par chez vous, et qui en aura fait rigoler beaucoup par ici.

Je vous présente donc Omar Borkan Al Gala, jeune photographe, acteur et poète de Dubai. Ce jeune homme est devenu très connu ces derniers jours, pour avoir été déporté d'Arabie Saoudite avec d'autres de ses camarades où il devait participer à un festival, retour à la case départ aux Emirats.

"Mais pourquoi donc?!" me demandez-vous!

Et bien tout simplement parce que les autorités locales ont trouvé que ce jeune homme était juste...trop beau. Tellement attirant et sexy que ce jeune homme pour sûr allait troubler l'ordre public et créer de l'émoi auprès de la gente féminine présente.

Alors certes, tous les goûts sont dans la nature, et on peut douter de la chose. Mais si même les hommes ayant laissé des commentaires sur le site du Huffington Post UK  le trouvent attirant, c'est que...enfin voilà. La preuve en image:

Alors, les filles (et les garçons qui trainent par ici), vous en pensez quoi?!
 
Bon lundi à tous, et bon courage pour la semaine!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire