5 mai 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

 
Dites donc les gens, on ne m'avait pas dire qu'en sautant dans un avion et en atterrissant chez moi, je finirai avec les yeux mode lapin cobaye et le nez bloqué. Genre l'hiver est fini, mais ici il neige du pollen. Chouettte!
 
Alors oui, j'ai une fois de plus chômé cette semaine, vous laissant comme vision centrale l'article d'un bogosse tellement bogosse qu'on l'a renvoyé d'un pays un peu trop conservateur...Bon finalement ce n'est pas un mal pour les yeux!
 
Merci à ceux et celles qui ont rempli le petit sondage que j'avais mis en ligne la semaine dernière.
6 participants en tout, dont la majorité d'inscrits sur la page Facebook, donc double chance de gagner! Je m'occuperai du tirage au sort demain tranquillement, le temps de finaliser le paquet qui partira je ne sais où.
 
Et pour finir sur les bonnes habitudes, voici ma sélection habituelle de photos, avec des gros coups de coeur cette semaine pour Muji (magasin d'intérieur japonais qui respire bon la sérénité), l'expo Chanel qui passe en ce moment à Dubai (avec l'intention d'aller voir sa jumelle au Palais de Tokyo cette semaine), et le premier marchand de glace au lait de chameau (vanille-chocolat, je suis fan!!)
 
Profitez tous du soleil, personnellement je retourne me moucher...
Bon dimanche!
Généralement ces livres-là me font sourire,
là j'ai comme eu une envie de taper...
Le logo de Pottery Barn
Première glace au lait de chameau, version
sunday choco-vanille. Bien moins riche que ce que jimaginais,
et un chocolat bien onctueux. Gros coup de coeur!
Expo photo de KL, de passage, à ne pas rater!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire