21 avr. 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Dites, il se passe quoi là?!
 
depuis que je suis installée ici, j'ai le droit à des phénomènes naturels chargés: "la plus grosse tempête de sable depuis des années", "des phénomènes pluvieux plus fréquents que d'habitude", des "pointes de chaleur qui arrivent trop tôt" dans l'année...
 
et cette semaine, allez, soyons fous, un tremblement de terre! Oui ma bonne dame, carrément!
Disons que je pensais que mes jambes tremblaient après la dernière session de gym avec entraîneur, mais quand le canapé a commencé à bouger à la verticale, là je n'ai pas fait ma fière.
 
En attendant, The Best Bridesmaid a gentiment dépassé le cap des 9000 visites!
 
Sur la page Facebook de TBB, Vivie propose que pour fêter les 10 000, je mette une photo de moi déguisée. Hmmmoui....Je vais y réfléchir :) A moins que vous n'ayez d'autres idées à partager?
 
Passez tous et toutes un bon dimanche,
je m'en vais à la gym...sous la pluie, tiens!
 



 

1 commentaire:

  1. Rachou pâte à chou28 avril 2013 à 13:02

    1 semaine plus tard : scary... Cramponne-toi bien au canapé si ça se reproduit! Bisous

    RépondreSupprimer