22 mai 2013

Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille

Les pieds toujours en Europe, je constate que le temps est morose partout, et pour parler franco, qu'on se les gèle carrément pour un mois de mai!

Le dernier commentaire de Cécile B m'a fait sourire, avec un mariage à modifier à la dernière minute à cause du temps pourri, je n'ose même pas imaginer la galère à tout devoir changer...et je remercie encore les dieux de nous avoir donné du soleil il y a quasi 2 ans exactement pour mon mariage à la campagne (et gros orage le lendemain seulement!)

Mais hauts les cœurs

Si Cécile se plaint du mauvais temps, Vivie elle se dandine sur le dernier Daft Punk qu'il me tarde d'acheter et d'ajouter à ma playlist "i'm sexy and i know it" (idéale pour se bouger à la gym, quoi)! Quant à moi,je prend un bon bol d'air et je tape mes petits doigts sur ma tablette pour avancer les articles.

Dites donc, les gens, de quoi vous voudriez que je parle? 
Ce n'est pas que je manque d'inspiration, mais j'ai toujours l'audace de croire qu'en travaillant ensemble on pourrait faire de TBB un plateforme d'infos utiles! 

1 commentaire:

  1. Coucou ma cherie!
    Toujours tres heureuse d'apparaitre dans tes articles. :)
    Idees : Peux-tu nous (re)parler des formes et couleurs qu'il faut porter pour les mariages cet ete? Que ce soit pour les temoins, les invites, a l'eglise, au repas, ... Faut-il plusieurs tenues? Meme pour les temoins?

    Je te vois trop wedding planeuse, avec ta feuille de route et en jupe escarpin, le crayon a la main, a indiquer aux installateurs "non plus haute la guirlande, ces fleurs la sur la table principale, OMG qui a deplace les cartons avec les noms?"
    Bonne journee!
    Bisous,
    V

    RépondreSupprimer