19 mai 2013

Un Dimanche matin européen

Comme je le disais dans mon post précédent, je surfe d'un avion et d'un train à l'autre (la Gare de l'Est n'a plus de secrets pour moi) pour faire mes adieux et soutenir du mieux possible ceux que j'aime. Pas un boulot facile, mais personne n'a dit non plus que ce serait facile, alors on serre les fesses les dents et on avance.

J'espère que vous allez bien et que vous avez prévu de bien profiter de ce nouveau long week-end pour vous faire plaisir. Vous avez quoi de beau au programme? Dites-moi tout et venez partager vos coups de cœur et coups de gueule par ici, ça me changera les idées je n'en doute pas!

Et sinon je galère toujours à écrire et mettre en page des articles sur iPad, Blogger n'est pas une plateforme idéale alors je fais au mieux (quitte à effectuer mes corrections plus tard). Vous noterez aussi que j'ai lâchement abandonné les traductions en anglais des articles, cela reviendra sûrement mais une fois que j'aurai plus de temps.

Pour finir, je vous ai mis une petite photo des dernières pages du Monde de Charlie (The perks of being a wallflower) qui me parle énormément en ce moment. Je n'ai pas vu le film (sorti récemment avec Emma Watson) mais le bouquin m'a beaucoup touchée. 

Bon dimanche à tous, je vous le souhaite moins pluvieux que le mien!



3 commentaires:

  1. Coucou ma cherie,
    Google est ton ami! Je suis tombee direct sur ton site en tapant "the best bridemaids" dans mon moteur de recherche, alors qu'avant je tombais sur des sites anglosaxons. Yeeeaaaaa!

    Mon coup de coeur du moment : le dernier tube des Daft Punk "Get Lucky"! C'est leger, entrainant, entetant, parfais pour des vacances avec les potes dans un maison de campagne. :)

    J'espere que le reste de l'album propose d'autres styles, plus experimentaux, mais je n'en attends pas moins de nos Frenchy preferes.

    "So let's raise the bar, and our glass, to the stars!"

    Gros bisous la Best Bridesmaid!

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est de la bonne nouvelle! J'aimerais bien que TBB devienne une page un peu plus participative, mais cela viendra sûrement, je l'espère, avec une meilleure visibilité!

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc en ce moment c'est pas de supers nouvelles que tu nous annonces via ton blog....On pense à toi et tiens le coup autant que faire se peut.
    Ce temps me déprime au plus haut point, être encore en bottes et pull un 21 mai, ça fout les boules.
    Samedi le mariage d'une connaissance avec cérémonie à l'américaine dans les jardins est tombée à l'eau (ahahha bonne blague!) Ils ont du tout revoir à la dernière minute, c'est vexant quand même pour un 18 mai.
    Donc mon coup de gueule est pour l'astre premier : reviens et vite !!

    Bisous à toi

    RépondreSupprimer