7 mai 2013

Résultats du sondage-concours

Non non je ne vous oubliais pas, je montais juste dans un train puis dans un autre pour profiter un peu du soleil et de l'air frais nordiste.

Comme je le disais, j'ai eu de bons commentaires de votre part suite au petit sondage de la semaine dernière. Merci encore pour vos petits mots, et je reste bien sûr dispo par mail ou par les commentaires si vous avez des questions, besoin d'infos, etc...

Vous demandez quasi aucun de changements finalement, et vous aimez The Best Bridesmaid tel qu'il est...je vais donc me permettre de continuer de la sorte :)

(on m'a toujours dit en comm que justifier un texte rend les choses moins faciles à lire en général...plus académique certes mais plus lourd pour un blog^^)

Alors, pour le prix de ce petit sondage-concours, j'ai décidé de sortir de l'optique chocolat (et pourtant vous connaissez certainement mon amour pour les produits locaux) ou les trucs girly, pour passer à ça:
Pour un peu de stimulation intellectuelle tout en restant dans le "cute", voici un mini puzzle Totoro (150 pièces quand même!) qui arrivera dans la boîte aux lettres de....roulement de tambour....Anne!! Félicitations, j'ai comme l'impression que cela va te plaire... :)

Quant aux autres, je vous envoie un petit lot de consolation, un petit tour sur la page "Cat or Hot Dude: who's hotter?": des beaux mecs et des chatons, que demander de plus?

A très vite pour la suite de The Best Bridesmaid!

1 commentaire:

  1. Hihihi :D Merci ma belle, oui ça va beaucoup me plaire, tu le sais bien!
    Contente de t'avoir un petit peu rendu service :)
    Des bises de l'autre côté de la frontière!

    RépondreSupprimer