17 juin 2013

Les Plaisirs de Cerise, pour une soirée sex toys entre copines! [post sponso, avec CONCOURS!]

Il y a un petit moment, je vous ai parlé du principe de "réunion tupperwear" pour sextoys, et autant dire que les réactions ont été plutôt positives, à ma grande surprise. On ne sait jamais finalement ce que les lecteurs peuvent penser, mais j'ai cru comprendre que le concept en rend plus d'une curieuses :)
 
Alors forcément, c'est avec grand plaisir que je vous présente

Tout commence avec un petit mail reçu de la part de la charmante Elisa pour me présenter les produits des Plaisirs de Cerise disponibles à la vente en ligne. Normalement, lorsque l'on me propose de regarder une page de sextoys, j'ai systématiquement envie de me méfier...et bien faux!

Les Plaisirs de Cerise, c'est une boutique vraiment soft et conviviale où l'on vous vend un canard vibrant comme s'il s'agissait d'un bouquin, et où vous pourrez trouver de quoi vous amuser seule (ou à plusieurs) sans avoir à en rougir!

Au-delà du "tickler bunny" ("ludique et précis" comme le dit le site, la description me fait bien rire!) vous trouverez aussi des huiles de massage, des jeux de carte, et le fameux coffret Début de soirée pour passer une super soirée entre copines, de quoi finir une soirée EVJF en beauté et en rires et souvenirs.

Mais au-delà de la vente d'objets, les copines de Cerise vous aident à organiser des animations pour enterrement de vie de jeune fille et ce dans des cadres différents, selon vos inspirations et vos envies.

Plusieurs packages d'animations sont disponibles, de la présentation classique de sextoys par l'une des ambassadrices du site, au combo présentation, dîner et soirée en boîte. Vous préférez le tour en limousine ou dans le party bus, ou le dîner œnologie? ça marche aussi! Finalement vous voulez une ambiance plus feutrée et relax? Les Soirées de Cerise vous emmène au spa ou bien vous concocte un moment détente dans un loft privatif.

Renseignez-vous, selon les packages, les gammes de prix comprennent aussi l'hébergement, le champagne et en cadeau bonus, un sextoy souvenir pour la mariée et les participantes!

A ne pas manquer alors, The Best Bridesmaid et Les Plaisirs/Les Soirées de Cerise s'associent pour vous faire une petite surprise: participez au concours suivant, et gagnez un bon cadeau de 30€ à utiliser dans la boutique en ligne!

Pour participer, la chose est simple:

en commentaire, racontez-nous votre soirée en amoureux idéale, et pour les moins timides, ce que vous aimeriez acheter sur le site des Plaisirs de Cerise!

Le commentaire gagnant sera tiré au sort, et comme d'habitude, vous augmentez vos chances de gagner en venant "liker" les pages Facebook de The Best Bridesmaid et Les Plaisirs de Cerise!

Le concours est ouvert du lundi 17 juin au dimanche 30 juin à minuit!
Bonnes chances  tous et toutes!
 
Les infos pratiques:
- Les Plaisirs de Cerise, site internet et page Facebook
- Téléphone pour demander des renseignements et réserver votre animation: +33 (0)1 47 07 77 28
- adresse mail: elisa@lesplaisirsdecerise.com
 

 

1 commentaire:

  1. Ma soirée en amoureux idéale? Ce serait une nuit qui allie découverte, connivence et ... gros câlin.
    Je m’explique :
    Découvrir un nouveau lieu, une nouvelle activité, un nouvel artiste peintre ou musical, ... Et avoir l’impression d’être sortie de l’ordinaire!
    Par connivence, j’entends de bonnes tranches de rigolades à faire les imbéciles avec son amoureux, sans peurs du regard des gens. Retrouver ses 17 ans, le temps de la légèreté.
    Enfin, le gros câlin, avec tout le tralala : les fleurs, les bougies, les huiles et, pourquoi pas, des trucs plus exotiques. ;)
    Voila ma soirée idéale avec mon amoureux. S’il m’entend... :)
    Bisous à la BestBridesMaid!

    RépondreSupprimer