16 juin 2013

Un Dimanche matin au Moyen-Orient

Une semaine de plus rayée sur mon agenda, je vois le temps passer à une vitesse incroyable en ce moment. Mais autant dire que les choses reprennent la bonne direction: fini l'envoi de CV, finies les lettres de motivation interminables, je commence un nouveau boulot à la fin du mois, yeepee!

 et autant dire que je me réjouis particulièrement, car j'ai trouvé quelque chose qui me plaît vraiment dans une équipe sympa, bref loin du schéma que j'avais d'abord en tête "je dois trouver un boulot pour trouver un boulot". Mes méninges tournent à temps plein, je trépigne comme une gosse la veille de Noël, et je ressens déjà les papillons au ventre de veille de rentrée des classes!

Je suis aussi ravie de vous préparer un petit concours la semaine prochaine qui j'espère vous fera plaisir et titillera votre curiosité...je n'en dis pas plus pour l'instant! Le concours devrait durer une bonne semaine et j'espère que vous serez nombreux/nombreuses à participer!
 
En attendant lundi, donc, je vous souhaite un très bon dimanche, avec une petite pensée (nostalgique?) à tous ceux qui passeront les épreuves du bac dès lundi....!

Sans oublier: bonne fête des pères!!
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire