5 juin 2013

Petit disclaimer à l'intention des grincheux

The Best Bridesmaid aura bientôt un an, en août, et le blog aura déjà fait un sacré parcours.
Depuis le début je vous parle de sites qui me semblent intéressants, je parle de quelques prestataires glanés par-ci par-là, et ce n'est que maintenant que certains me contactent pour me parler de leurs activités.

Alors oui, je sais, dans la vague des dernières discussions entre blogueuses de mode ("BM" dans le jargon de la blogosphère), je fais ici mon "disclaimer": pour le moment je ne parle que de coups de cœur, d'expériences personnelles ou bien partagées par d'autres lectrices. A l'avenir par contre, si je vous parle de collaboration avec des prestas, je glisserai une petite mention dans le titre de l'article.

C'est bon, ça vous va? Je peux reprendre normalement? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire