7 juin 2013

Studio Clémentine

Je reçois parfois des messages étranges sur Facebook ou par mail, le genre qui vous parle de gros lot à la loterie nationale, d'héritage surprise et de millions de dollars bloqués sur un compte secret, sans compter les demandes de rencontres et de mariages. Le genre de messages qui vous fait regretter vos inscriptions sur différents mailings et différentes boîtes mail.

C'est donc avec un grand sourire  soulagé que j'ai reçu il y a peu un petit mot de Clémentine pour me présenter les activités de son studio, Studio Clémentine, Love & Wedding Photography.

J'ai commencé à m'intéresser à la photographie au lycée, avec un énorme coup de cœur pour le noir et blanc (aah la grande époque où l'on pouvait encore faire développer des films sans passer par le numérique...), alors forcément je suis vite tombée amoureuse de ses clichés. Bien entendu elle fait aussi dans la couleur, mais je trouve le n&b particulièrement touchant et romantique.
Clémentine fait dans la photo de mariages, mais aussi de couples (les fameuses "love sessions"!) et d'enterrements de vie de jeune fille. Si vous souhaitez immortaliser votre journée entre copines et vous faire tirer le portrait, jetez un coup d'œil à sa page Facebook (Studio Clémentine), vous y trouverez des exemples des derniers événements auxquels elle a participé.

Basée à Tours, Clémentine peut aussi se déplacer dans la région Centre et sur Paris, et n'est pas contre des déplacements un peu plus loin, voire même à l'étranger. Si son portfolio vous plaît, voyez directement avec elle les conditions pour gérer votre événement!

Ses coordonnées:
Mail: clementinephotographe@gmail.com
Tel: 07 70 70 71 39
Adresse du studio - showroom : 121 bis rue d'Entraigues 37000 Tours
Photographe mariage Orléans, Tours, Bourges, Paris.
Google+: Clémentine
Sa page Facebook: Studio Clémentine

Photos: Studio Clémentine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire